(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Bonsoir à tous,

Bon, je viens vous retrouver avec une autre question sur l'audio. d'abord
je vous raconte comment c'est terminé la phase de conversion de mp3 vers
audio. Sur vos conseils (merci à tous ceux qui m'ont aidé) j'ai
utilisé mpg123 et ai donc recommencé la procédure comme j'avais fait
avec mpg321 la fois précédente. Et à la gravure, toujours le même
pb. Mais cdrecord a été sympa : Il m'a dit d'aller voir du côté de
l'option -pad. j'y suis alors allée et le pb s'est résolu. tout c'est
bien gravé et le cd est en ce moment dans la chaîne ! super !
Bon maintenant la question du jour : J'ai un autre dossier avec des mp3s et
là le pb c'est que les noms des fichiers sont fanthésistes du style
plaaaaag01.mp3 (et oui le fils d'une collègue a eu la bonne idée de
s'amuser à renommer tous les fichiers dans ce style avant de les graver)
!  Donc j'aimerais bien pouvoir aller sur le cddb (freedb.org) par exemple
pour pouvoir récupérer et renommer automatiquement les fichiers !
d'après vous cela serait-il possible ? et si oui quel soft pour le faire
toujours en ligne de commande ?
encore merci !

--
Nath

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell