(Courriels de diversion: <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> )

On Fri, 30 Aug 2002 11:33:25 +0200
Christophe ATTIAS <Christophe.ATTIAS@Supaero.fr> wrote:
> Bonjour tout seul,

> tout d'abord de régler ton horloge (aujourd'hui on est le 30 et il est
> 11h31)

Je vais bientôt changer la pile.. :)