(Courriels de diversion: <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> )

Pascal wrote:
> Bonjour à ts,
Bonjour tout seul,

> j' hésite entre ces 2 produits lequel me conseillez vs ?

tout d'abord de régler ton horloge (aujourd'hui on est le 30 et il est
11h31)
et ensuite je dirais que je pense que ca ce vaut, perso j'ai un sony 19"
et j'en suis absolument ravi ... les deux que tu mentionnes sont de
marques connues donc a priori il faut faire ton choix suivant les
caractéristiques de chacun (pitch, rafraichissement max, prix!! ... etc)

> - Mitsubishi 19" - Diamond Pro 920
> - Viewsonic 19" - P95F
>
> Je vous en remecie par avance.
de rien ;-)

@+

> Pascal
Kiki

> Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
> Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
> http://www.ifrance.com/_reloc/signedell

qu'est ce que c'est que cette connerie ... :-)