(Courriels de diversion: <juxtaposez@desamorce-garde-a-vous.com> <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> )

Le 29 Aoû, Free Mous' écrit :

> euh, voici ce qu'il est dit sur le site :
> Accès par les transports en commun: prendre le bus 62 qui suit le même
> itinéraire en ville que la ligne 2, et descendre à l'arrêt Église
> le pb est qu'il n'y a pas d'arrêt "Eglise" sur cette ligne 62, sauf si
> on considère qu'il s'agit de l'arrêt "Eglise Castanet" mais alors là
> on n'est plus à Ramonville... ouiiiiinnnnn ;-)

  Je ne comprends pas d'où tu tires ce renseignement sur l'absence d'un
arrêt nommé « Église » en bas de la rue de l'église à Ramonville : il
existe à la fois dans la vraie vie et dans les plans qu'on trouve à
<URL:http://www.semvat.fr/>.

  Tu prends le 62 ou le 56, tu guettes le MacDo de Rangueil (c'est le
seul MacDo sur la ligne entre Esquirol et Ramonville) sur la gauche du
sens de la marche (en venant de Toulouse). À partie de là, tu guettes le

  Plus simple : tu demandes au conducteur...