(Courriels de diversion: <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> )

RIBO Thomas a joyeusement tapoté :

> Heu, ça doit traîner sur http://www.CULTe.org ça.

re...
euh, voici ce qu'il est dit sur le site :
Accès par les transports en commun: prendre le bus 62 qui suit le même
itinéraire en ville que la ligne 2, et descendre à l'arrêt Église, en
face de la pharmacie située à l'entrée du chemin Pouciquot. Sinon prendre
la ligne 2 jusqu'à la faculté de Rangeuil, et faire le reste à pieds
(environs 1,5 km). Les bus ne sont pas très fréquents le weekend, donc
mieux vaut se renseigner sur les horaires.
le pb est qu'il n'y a pas d'arrêt "Eglise" sur cette ligne 62, sauf si on
considère qu'il s'agit de l'arrêt "Eglise Castanet" mais alors là on
n'est plus à Ramonville...
ouiiiiinnnnn ;-)
?????
merci à celui qui pourra m'aider ;-)