(Courriels de diversion: <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> )

Le Samedi 31 Août 2002 05:34, Pascal a écrit :
> Bonsoir,
> j'ai une debian 3.0 du 06/07 (iso_non_officielles), je
> souhaite imprimer un document pdf avec gv ou xpdf mais celà ne
> fonctionne pas. un :  pdf2ps FRp95f.pdf P95f.ps me donne :
> Erreur de segmentation. Comme puis je faire pour régler ce pb
> ?? je vs en remercie par avance.
> Par contre si je passe d'un fichier .tex à un format .pdf puis
> d'un fichier .pdf à un fichier .ps la conversion fonctionne je
> n'ai pas d'erreur de segmentation et là je peux imprimer un
> .pdf avec gv. Une id ?
>
> je vs en remercie par avance,

> [...]

bonjour
pourriez vous m'envvoyer le journal des erreurs qui se déroulent
durant la conversion, car à mon avis vous devez avoir un
problème de description des polices

slt
bernard