(Courriels de diversion: <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> )

Bonsoir,
j'ai une debian 3.0 du 06/07 (iso_non_officielles), je souhaite imprimer un document pdf avec gv ou xpdf mais celà ne fonctionne pas.
un :  pdf2ps FRp95f.pdf P95f.ps me donne : Erreur de segmentation. Comme puis je faire pour régler ce pb ??
je vs en remercie par avance.
Par contre si je passe d'un fichier .tex à un format .pdf puis d'un fichier .pdf à un fichier .ps la conversion fonctionne je n'ai pas d'erreur de segmentation et là je peux imprimer un .pdf avec gv.
Une id ?

je vs en remercie par avance,

Pascal

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell