(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

On Tuesday 06 Aug 2002, frederic. zulian wrote:
> Les .h sont dans : usr/lib/qt3/include/
> Le reste est à  /usr/lib/qt3/lib

> J'ai essayé cela :

> [root@fred1 linkt]#  LDFLAGS="-L/usr/lib/qt3 -L/usr/lib/qt3/include"> CPPFLAGS="-I/usr/lib/qt3/lib -I/usr/lib/qt3/include" ./configure

> Mais il coince toujours lorsqu'il arrive à QT :

> checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.0.2) (library qt-mt) not
> found. Please check your installation! For more details about this
> problem, look at the end of config.log. Make sure that you have compiled
> Qt with thread support!

Ça va, ça aurait pu être plus propre : pas la peine d'indiquer avec -L
des lib dans /usr/lib/qt3/include, remarque identique pour les includes

Si je me refère à un précédent mail relatif à /etc/ld.so.conf, le chemin
vers qt2 est _avant_ celui de qt3. Inverse les lignes des path dans le
fichier.

Dans ton Makefile c'est quoi $QTLIBS ? Tu ne peux pas y introduire le
chemin vers tes lib en qt3 ?
--
jean-michel