(Courriels de diversion: <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> )

Le  Sun, 4 Aug 2002 21:10:59 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> ecrivait:

> Il faut sans doute installer libqt3-devel ET libqt3.
>
> Sinon, la lib qt-mt qu'il cherche est dans /usr/lib/qt3/lib
> C'est peut-être une question de chemin.

Oui, j'ai les deux, libqt3-devel ET libqt3. Les versions sont 3.0.4 donc >
à la 3.0.2 elle est bien dans /usr/lib/qt3/lib
Si c'est un probléme de chemin, comment faire la modif ?
Dans configure il y a de nombreuses lignes se referent à qt, mais pour les
comprendre  .....

Frédéric F1SXO