(Courriels de diversion: <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> )

Le 08/05/2002 10:29 PM , Bernard ETIENNE a ecrit :

> [...]
essaye par exemple de creer la variable par :

export LDFLAGS=-L/usr/local/lib

puis ./configure

& make

Si tu sais quel est l'utilitaire particulier (slapd par ex..) va dans le
repertoire et fais

make clean all

(plus rapide car tu ne refais qu'une des cibles). Si ca colle, refais le
"make clean all" de l'ensemble

jmh