(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

----- Original Message -----
From: Bernard ETIENNE
To: linux-31-owner@CULTe.orgSent: Monday, August 05, 2002 10:10 PM
Subject: Problème d'include

Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment forcer une compilation à prendre d'abord le chemin
qu'on lui indique parCPPFLAGS ou LDFLAGS plutôt que les chemins par défaut.

Je m'explique:

J'installe OpenLDAP qui utilise les Berkeley DB version 4. Sur ma Debian
j'ai les Berkeley DB version 3 et c'est indispensable au package de base.
Donc quand je compile OpenLDAP j'ai un message du genre "librairies
incompatibles ..."car il va dans /usr/lib avant d'aller dans
/usr/local/BerkeleyDB.4.1/lib !!!

Merci de votre aide

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget