(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Nath wrote:

> Rebonsoir,
>
> et oui encore la gravure. Sous la deb je peux lancer sans pb cdrecord en
> root mais pas en user. Je ne vois vraiment pas où ça coince car j'ai
> regardé au niveau des droits sur cdrecord et sur les /dev/scdx et
> /dev/sgx  et meme en changeant ces droits c'est toujours pareil. Je ne me
> souviens plus des msgs exacts qui sont retournés mais en gros ça dit
> que ce n'est pas permis et qu'il y a un risque de buffer under run.
> Auriez-vous une/des pistes à me suggérer ?

Pas pour régler le problème mais je crois que Debian crée des groupes
d'utilisateurs pour chaque périphérique. Il y a des chances qu'il
suffise d'ajouter ton utilisateur au groupe qui permet de graver pour
que les droits soient bons. Maintenant, vu que tu as changé les droits
"à la mano", ça aurait du marcher quand même, donc même en faisant ce
que je dis, je ne pense pas régler ton problème. Mais autant faire les
choses proprement non ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...