(Courriels de diversion: <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> )

Rebonsoir,

et oui encore la gravure. Sous la deb je peux lancer sans pb cdrecord en
root mais pas en user. Je ne vois vraiment pas où ça coince car j'ai
regardé au niveau des droits sur cdrecord et sur les /dev/scdx et
/dev/sgx  et meme en changeant ces droits c'est toujours pareil. Je ne me
souviens plus des msgs exacts qui sont retournés mais en gros ça dit
que ce n'est pas permis et qu'il y a un risque de buffer under run.
Auriez-vous une/des pistes à me suggérer ?
Bon, c'est promis , je vais essayer de changer de sujet la prochaine fois.
Mais bon, juste essayer !
A+ à tous,

--
Nath