(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

Le  06 Nov 2002 01:00:17 +0100
mathieu <mathieu.betton@free.fr> ecrivait:

> salut à vous
>
> j'ai repris pour un temps (celui des vacances) la gérance de millenium
> computer (avenue de l'URSS). Or, c'est très calme en ce moment.
> si l'un de vous se sent une âme de missionnaire, il pourrait venir avec
> un cd debian me montrer l'installation et la configuration de mon
> serveur perso (faudrait me prévenir un jour à l'avance, pour que je
> l'amène).
> ainsi, je passerai à debian et je pourrais comprendre tout ce qui
> m'échappe jusqu'alors.

Woody avec debconf n'est pas plus dificile à utiliser que mdk.
Maintenant pour l'installer directement, les cd officiels/bootables ne
sont pas encore à la vente. Il faut soit dowmnloader les 7 isos, soit
utiliser une version beta en upgradant d'une potato.

--

Frédéric ZULIAN F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo