(Courriels de diversion: <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> )

salut à vous

j'ai repris pour un temps (celui des vacances) la gérance de millenium
computer (avenue de l'URSS). Or, c'est très calme en ce moment.
si l'un de vous se sent une âme de missionnaire, il pourrait venir avec
un cd debian me montrer l'installation et la configuration de mon
serveur perso (faudrait me prévenir un jour à l'avance, pour que je
l'amène).
ainsi, je passerai à debian et je pourrais comprendre tout ce qui
m'échappe jusqu'alors.

bon, je dis ça, c'est vraiment au cas où l'un de vous aurait du temps à
perdre :)

@+