(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

Le  Thu, 1 Aug 2002 20:09:25 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> ecrivait:

> suse : cocher une case dans la config de firewall...

La Suse recompile le noyau et configure iptables en cochant une case ? :-)
La maitrise technique des Allemands m'etonnera toujours :-)

Plus serieusement, je pense qu'il vaut mieux maitriser un minimum  la
question et ensuite passer à la gestion en mode "je-clique-sur-la-case".
En demarrant sous Linux, j'ai perdu bcp de temps sur ma mdk en essayant
de tout configurer avec les "XXX-drake". En fait, j'ai compris ce qui
fallait mettre dans les cases qu'en ayant au prealable intégré la syntaxe
des fichiers impactés par les "je-clicque-sur-la-case".

Debian et les séances du CULte ont été  à ce titre trés formatrices. C'est
ainsi que maintenant je peux utiliser le systéme"je-clicque-sur-la-case"
des XXX-drake de ma mdk sans faire trop de bétises.

En bref, pour cliquer, il vaut mieux savoir Avant, quels et comment seront
modifiés les fichiers

--

Frédéric ZULIAN F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo