(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Le Jeudi 1 Août 2002 18:35, Frederik Deweerdt a écrit :
>On 01 Aug 2002 18:12:37 +0200
>
>Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> wrote:>> Il suffit juste d'acitver l'Ip forward... c'est pas si long.
>
>Je ne l'ai fait qu'une fois chez moi je n'ai donc pas trop d'expérience,
> cependant à cette occasion, j'ai eu besoin de : -compiler le noyeau avec
> les bonnes options
>	-RTFM puis configurer iptables pour activer le NAT (la partie la plus
> longue) Voila, peut-être en ais-je trop fait :-)

suse : cocher une case dans la config de firewall...

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open