(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

J'ai une 7.1, par contre je ne suis pas sur de venir demain, si tu peux
venir la chercher qq part, fais le savoir
ch.frabel@free.fr
darondovas <darondovas@actia.fr> wrote:> Bon, ici CPHIL qui emprunte une boîte au lettre au boulot.

> Je cherche une SuSe 7.1 (sinon rien).
> Est-ce que quelqu'un aurait cela et pourrait me l'amener demain à la
> réunion.
>
> Pas la peine de vous époumoner sur le troll, je ne lirai pas la
> réponse avant ce
> soir et j'ai vraiment besoin de cette distrib, ou tout au moins des
> sources du
> noyau de la version précise (2.4.3 je pense).

---