(Courriels de diversion: <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> )

Bon, ici CPHIL qui emprunte une boîte au lettre au boulot.

Je cherche une SuSe 7.1 (sinon rien).
Est-ce que quelqu'un aurait cela et pourrait me l'amener demain à la réunion.

Pas la peine de vous époumoner sur le troll, je ne lirai pas la réponse avant ce
soir et j'ai vraiment besoin de cette distrib, ou tout au moins des sources du
noyau de la version précise (2.4.3 je pense).

A+
CPHIL