(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Le Jeudi  1 Août 2002 13:56, letux a écrit :

> Salut,
>
> On maintient le cahier des charges PHP MySQL (jeter un oeil sur ce
> qu'a fait Francois)

Euh, oui, mais la base est prévue en PostgreSQL :-).

> Rappel ce logiciel doit gerer les bouquins, les revues les CDs (hors et dans
> les revues) les collections de CDs (distribs), le hard (PC complets) le hard
>  divers (cartes réseau, Processeur)  etc...

Et à terme être interfacé avec la gestion des membres.

> La seule amélioration à retenir est celle de thierry (possibilité de le
> parametrer afin de gérer une cave) en effet la souplesse demandée
> permet cette modification et assurera une plus large diffusion de
> notre logiciel. De plus le coté ludique amméne du fun.

Une gestion des trolls est prévue aussi. Ouarf ;-)

> Wiki malgres son interet indéniable fait bifurquer le projet trop loin.
> La version 0.1 de la gestion de la blbliothéque (ma boite en bois et mes

A mer... ! La version actuelle (informatique) est la 0.0.1alpha !

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net