(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

Le Jeudi 1 Août 2002 07:36, Stéphane Parédé a écrit :

> fichiers,

> Ca fait plaisir d'entendre ça maintenant !!!!

Salut,

On maintient le cahier des charges PHP MySQL (jeter un oeil sur ce
qu'a fait Francois)
Rappel ce logiciel doit gerer les bouquins, les revues les CDs (hors et dans
les revues) les collections de CDs (distribs), le hard (PC complets) le hard
 divers (cartes réseau, Processeur)  etc...

La seule amélioration à retenir est celle de thierry (possibilité de le
parametrer afin de gérer une cave) en effet la souplesse demandée
permet cette modification et assurera une plus large diffusion de
notre logiciel. De plus le coté ludique amméne du fun.

Wiki malgres son interet indéniable fait bifurquer le projet trop loin.
La version 0.1 de la gestion de la blbliothéque (ma boite en bois et mes
fiches cartnnées doit etre upgradée, certe cette methode a fait ses
preuves à la bibliothéque d'Alexandrie mais il faut savoir
tout  les 4000 ans se remettre en cause .  ;-)))

A+

Patrick LABATUT