(Courriels de diversion: <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> )

Re,

Encore iptables !
Lorsque je veux appliquer mes chaînes, en relançant iptables, il me met un
gros message d'erreur :
(c'est mon premier essai depuis longtemps, et à partir d'un système tout
juste installé)

"can't initialize iptables table et deux espèces de cotes ( ' ' ) : table
does not exist"
???
Si c'est du fichier "/etc/sysconfig/iptables" dont il parle, je lui suggère
d'arrêter la moquette, car il a été créé, et c'est lui que je retouche !

"do you need to insmod ?"
Voilà pourquoi il y a tant de problèmes interculturels.
Il me propose un truc qui a l'air bien sympa mais je comprends pô :-(

"Perhaps iptables or your kernel need to be upgraded"
???
Un noyau 2.4x avec iptables dedans, ça suffit pas pour utiliser iptables ?

help please...
Nicolas