(Courriels de diversion: <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> )

Le Mercredi 31 Juillet 2002 10:32, Court-Jus a écrit :

>Qui m'explique l'intérêt de CDs "réinscriptibles" pour durer dans le
>temps ??

"réinscriptible", ca veut pas dire "effacage automatique", pour ca tu as
/dev/null

au fait pourquoi j'ai ca dans l'adresse de retour (je l'ai pas laissé)?

Court-Jus <court-jus@court-jus.net>, "p=internet;a=atlas;c=fr;dda:RFC-822=linux-31(a)culte.org;"
<linux-31@culte.org>

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open