(Courriels de diversion: <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> )

Le mer 31/07/2002 à 10:12, Huiban, Eric a écrit :
> Nota : il existe des CD-RW a gravure "extra-lente" extremement chers, a utiliser pour des imperatifs de qualites de gravure, de compatibilite et de tenue dans le temps.
Qui m'explique l'intérêt de CDs "réinscriptibles" pour durer dans le
temps ??
--
1 : A+, Court-Jus
2 : http://www.court-jus.net (Liste de films, gestionnaire de liens, si