(Courriels de diversion: <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> <camoufla@effilochee-normalisent.com> <molesteras@engloutiront-crochetent.com> )

On Wed, 31 Jul 2002, Nath wrote:

> aussitôt. J'ai essayé avec eject -t /dev/sr1 : le tirroir s'ouvre et se
> referme rapidement (ce que je souhaite) mais ensuite il se réouvre et ne
> se remferme pas. alors coment faire ?

Avec un lecteur cd ide avec emulation scsi:
eject /dev/scd0
Detected scsi CD-ROM sr0 at scsi0, channel 0, id 1, lun 0
sr0: scsi3-mmc drive: 1x/40x cd/rw xa/form2 cdda tray
Uniform CD-ROM driver Revision: 3.11

L'éjection est bien faite, le montage d'un cd le referme.

a+

ice