(Courriels de diversion: <placidement@lenifiant-ruminez.com> <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> )

Rebonjour,

J'arrete pas de vous embeter aujourd'hui. si si, je vais arreter cette fois
car je pars au boulot. Mais avant, une question encore :
Je suis en train de m'arranger des petits scripts que j'ai trouvé sur le
net pour réaliser la gravure multissession en ligne de commande donc avec
cdrecord. Le pb c'est que avant de graver chaque nouvelle session il faut
que cdrecord voit la précédante sur le cd donc pour être sûr qu'il
l'a bien vue il est préférable d'ouvrir et de refermer le tirroir comme
ça à la fermeture il relis le cd automatiquement. enfin c'est ce que
j'ai compris. dans les scripts que j'ai trouvé et qui ont été faits
pour une Mdk ils utilisent la commande "eject" pour faire ça. alors moi
j'ai installé le package Eject sur la deb mais malheureusement je ne
trouve pas coment  faire pour faire ouvrir et refermer le tirroir
aussitôt. J'ai essayé avec eject -t /dev/sr1 : le tirroir s'ouvre et se
referme rapidement (ce que je souhaite) mais ensuite il se réouvre et ne
se remferme pas. alors coment faire ?
Une proposition ? Une solution ?
Grand merci.

--