(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Salut a tous,

> D'accord mais tu t'en occupes (perso, les wiki et autres pikatchus, je ne
> maîtrise pas).
>
> En plus, ça va me faire un peu chier de mettre ce que j'ai fait à la
> poubelle (si j'ai fait quelque chose !).

Puisque je vois que vous parlez de gerer la bibliotheque du CULTe, je me
permets de rajouter mon grain de sel ;-)
J'ai developpe (pas tout seul biensur) et mis en place un systeme de
protection et de gestion des bibliotheques de mon departement de recherche a
l'INRA. Il s'appuie sur une base mysql et fonctionne en client serveur avec
client sous windaube. Je ne sais pas ce qui a deja ete fait par les membres
du CULTe mais si vous voulez qques infos supplementaires, une petite page web
essaie de presenter la chose a cette URL : http://www.biblio.free.fr

Voila, pour plus d'infos, n'hesitez pas a m'envoyer un mail...

Cordialement a tous.
--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr --- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---

7th World Congress on Genetics Applied to Livestock Production
Montpellier, France, August 19-23 2002
http://www.wcgalp.org