(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

Le Mardi 30 Juillet 2002 18:12, ROSSEL Olivier a écrit :
> Tout le monde le sait. wiki c cooool !!!!
> Alors autant s'en installer un petit sur une babasse du club, et l'utiliser
> pour faire
> la gestion de la bibliotheque.
>
> Qu'est-ce que vous en pensez?
>
> A mon avis, il faut un wiki qui gerent les images (pour pouvoir rajouter une
> image
> de la couverture).
>
> Ca me parait super simple a mettre en place et tres efficace.
>
> Tout troll est bienvenu (la journee a ete un peu fade de ce cote la :-)

D'accord mais tu t'en occupes (perso, les wiki et autres pikatchus, je ne
maîtrise pas).

En plus, ça va me faire un peu chier de mettre ce que j'ai fait à la poubelle
(si j'ai fait quelque chose !).

@+

--
Stéphane Parédé