(Courriels de diversion: <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> )

Court-Jus wrote:

> T'aurais pas, comme sous mandrake un service "numlock" que tu peux
> lancer au démarrage ??

Ca, ça marche qu'en mode console malheureusement. Ca n'a jamais activé
le numlock sous X.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...