(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

Bonjour tlm,

Je cherche à activer le pavé numérique au démarrage de ma RH 7.3.

Trouvé des astuces qui ne fonctionnent pas :-(
Comme modifier le fichier "/usr/X11R6/lib/X11/xkb/types/basic"
On me conseille de remplacer "map[None] = level1; par map[None] = level2;
Puis map[Shift] = level2; par map[Shift] = level1;
Et bin non, que dalle après reboot :-(

C'est pas très important, mais bien pratique quand même !

Z'auriez une astuce svp ?

Merci d'avance,
Nicolas