(Courriels de diversion: <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> )

--> Le Mercredi 31 Juillet 2002 01:40, Nath me disait que :
> Rebonjour à tous,
>
> que faut-il faire avant de
> pouvoir utiliser un cd réinscriptible pour la premiere fois ?

A ma connaissance rien, a part graver dessus.
Voici ce que j'ai remarquer :
Il existe un formatage rapide qui permet d'effacer les données mais cela rend
le CD illisible par exemple par mon lecteur DVD ou un vieux lecteur CD....
jusqu'au prochaine formatage lent qui lui, une fois le CD re-graver, rend le
CD lisible par mes autres lecteurs.
Cela merite d'autre explications...
a+
- - -