(Courriels de diversion: <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> )

Salut !

Apparamment la connexion à ton site est plutôt du style alléatoire
selon le moment. si tu te souviens l'autre fois j'avais essayé à
plusieurs reprises et t'avais écrit en te disant que ça ne fonctionnait
pas et puis ensuite ça avait fonctionné. et l'autre jour quand tu as
reparlé de ton site je ne sais plus exactement à quel propos j'ai
retenté la connexion. eh bien le matin ça n'a pas marché et le soir
ensuite ça a marché ! donc peut-être quand tu as été essayer tout
à l'heure c'était à un moment oû ça n'avait pas envie de
fonctionner ! maintenant je ne sais malheureusement pas te dire pourquoi
ça fait ça ! Peut-être que le pb ne vient pas de chez toi.  cela ne
pourrait-il pas venir de ceux qui gèrent ton nom de domaine par exemple
ou alors ?

Nath