(Courriels de diversion: <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> )

j'ai encore un problème avec l'adsl !

je viens d'essayer d'accéder à mon site depuis un cyber café et nada, rien ne
marche, ni le nom de domaine, ni l'IP fixe. Comme si mon appareil était
éteint. Pourtant, de retour chez moi, l'appareil marche, ifconfig me donne
bien le ppp0 avec mon IP, tout à l'air de rouler.

évidemment, quand j'essaie de chez moi, ca marche (!)

y a-t-il quelque chose que je puisse vérifier de chez moi ?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open