(Courriels de diversion: <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> )

"frederic.zulian" wrote:
> Je l'ai sous ma woody, mais pas avec ma mdk.
> Ors je tente de compiler cette appli avec ma mdk et je ne le trouve pas :
>
> [root@fred1 fred]# urpmi libc6-dev> pas de paquetage nommé libc6-dev
> [root@fred1 fred]#
Doit y avoir moyen de faire un query avec urpmi. Sinon, lance rpmdrake
et fais une recherche sur libc6 dans l'onglet "installable".

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens