(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

Le  Tue, 30 Jul 2002 10:32:52 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> ecrivait:

> La struct tm est définie dans time.h qui vient du paquet libc6-dev.
> Mais tu dois l'avoir installé non ?

Je l'ai sous ma woody, mais pas avec ma mdk.
Ors je tente de compiler cette appli avec ma mdk et je ne le trouve pas :

[root@fred1 fred]# urpmi libc6-devpas de paquetage nommé libc6-dev
[root@fred1 fred]#
--

Frédéric