(Courriels de diversion: <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> )

jdd wrote:
> mais quand je l'essaie, si mozilla est déjà actif, il me lance une nouvelle
> session, ce qui donne un message d'erreur (déja ouvert) au lieu de l'ouvrir
> dans la session en cours
>
> y a-t-il une astuce?

Désolé, je ne connais pas l'astuce, mais je sais qu'elle existe : xchat
permet d'ouvrir une URL dans mozilla en offrant le choix d'en lancer un
nouveau ou d'en utiliser un existant. A la limite, cherche dans les
options de xchat, peut-être que c'est clairement marqué...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens