(Courriels de diversion: <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> )

ca m'agace que konqueror se lance quand je clique sur un lien dans kmail,
alors que je préfère mozilla.

après pas mal de temps de recherche j'ai retrouvé dans
[kde]/configuration/navigation locale le lien vers les associations de
fichiers (kde2) et j'ai rajouté mozilla dans les applis html, en haut de la
liste

mais quand je l'essaie, si mozilla est déjà actif, il me lance une nouvelle
session, ce qui donne un message d'erreur (déja ouvert) au lieu de l'ouvrir
dans la session en cours

y a-t-il une astuce?

merci
<http://www.dodin.net>