(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Le jeu 18/07/2002 à 16:07, Thomas Nemeth a écrit :
> 	Pour répondre à la question de "Court-Jus", il faut, pour que les
> 	applis se placent dans les bonnes frames, appliquer un patch que
> 	l'on doit pouvoir trouver dans les archives de la ml de Ion,
> 	archives disponibles sur le site de Tuomo Valkonen.
> 	Je ne l'ai pas testé, mais j'ai testé l'équivalent sous PWM (qui
> 	roulaize aussi, et pour lequel j'ai fait un patch rajoutant le son)
> 	et ça marche bien. Pour lancer des xterms dans différentes frames
> 	il faut penser à leur donner à chacun (des xterms) des noms
> 	différents (option -name).
Merci, j'ai trouvé le patch

Qui me fait une intitiation au patching ?? jamais fait ça, moi...

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL