(Courriels de diversion: <arriere-trains@pivota-placidement.com> <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> )

Le 17.07.02, Thierry B. a tapoté :

|    demande à Thomas Nemeth en /MSG, c'est lui le lignechaudeur de Ion.

	Bon. Pourquoi reçois-je les messages dans le désordre depuis
	quelques temps :) ?

	Pour répondre à la question de "Court-Jus", il faut, pour que les
	applis se placent dans les bonnes frames, appliquer un patch que
	l'on doit pouvoir trouver dans les archives de la ml de Ion,
	archives disponibles sur le site de Tuomo Valkonen.
	Je ne l'ai pas testé, mais j'ai testé l'équivalent sous PWM (qui
	roulaize aussi, et pour lequel j'ai fait un patch rajoutant le son)
	et ça marche bien. Pour lancer des xterms dans différentes frames
	il faut penser à leur donner à chacun (des xterms) des noms
	différents (option -name).

Thomas
--
Qui pisse loin menage ses pompes.