(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :

> Tout ce qui touche a emacs m'interesse..
> Si tu as plus d'infos, je prends.

Contacte RMS lui-même ... si tu te sens prêt et dispo.
Good luck !

--
Phil