(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Salut à tous,

On m'avait dit qu'il fallait lui poser la question,
je l'ai fait la semaine dernière aux 3ème RMLL de Bordeaux.

Stallman est vraiment un type très abordable ...
et en plus en français (anglais ou espagnol).

Bref, si l'un de vous se sent cap de piloter l'internationalisation
d'Emacs, RMS est :
- tout à fait d'accord
- a des idées sur comment le faire
- attend un volontaire à qui donner les billes et la main sur ce coup-là

Un vocation parmi les membres ou amis du CULTe ?

--
Phil