(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

Le Mardi 16 Juillet 2002 23:58, mathieu betton a écrit :

> mes pings vers free.fr ou autre passent très bien mais, impossible, à
> partir du navigateur, de surfer (machin ne peut être trouvé...)
> le mel et les news fonctionnent aussi sans pb.
> Là, je vois pas ce qui peut me bloquer ...

Regarde si configuration de proxy il y a sur ton navigateur.

A+
CPHIL

--
Le chateaubriand est un filet tellement délicieux qu'il a donné son nom à un
grand écrivain francais.