(Courriels de diversion: <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> )

re

bon, tout semble bien fonctionner, maintenant sur mon portable (vivemnt
gnome2)

j'ai configuré le modem interne et il est bien reconnu par wvdial.
D'ailleurs, je me connecte à internet sans pb.

sauf que (hé oui) je n'arrive pas à naviguer sur le web.
mes pings vers free.fr ou autre passent très bien mais, impossible, à
partir du navigateur, de surfer (machin ne peut être trouvé...)
le mel et les news fonctionnent aussi sans pb.
Là, je vois pas ce qui peut me bloquer alors, je me retourne vers les
sages.

Enseignez moi, maîtres

--
la face cachée de l'histoire