(Courriels de diversion: <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> )

On Tuesday 16 July 2002 19:04, mathieu betton wrote:

> Autre pb, j'ai compilé avec le support de l'ACPI et maintenant, mon
> applet Battstat me dit que la baterie est à 0.

> Là, dans les messages
> de démarrage, j'ai bien quelques lignes qui me parlent gentillement
> de ACPI en disant, par exemple, ACPI: Subsystem enable ou, plus loin,
> Power Button (CM) found.

> puis-je régler le pb de l'applet bien sympathique?

voir si il n'y a pas un device ou un fichier /proc/tsoin-tsoin qui va
bien.

> et comment savoir quel est ce bouton qu'il trouve ?

Ben c'est facile.... ca se trouve en face avant sur une machine de
bureau et pas loin du bouton reset... vivivivivi le gros la... celui
qu'il est possible de regler pour passer en mode suspendu par un appuis
bref et en arret-tout-court par un appuis long. La doc de ton portable
devrait t'indiquer ce qu'il en est...

a+
Eric.