(Courriels de diversion: <placidement@lenifiant-ruminez.com> <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> )

re

bon, la compil est passé au poil. Deux problèmes pour l'instant:

J'ai recompilé le noyau pour pouvoir profiter du jogdial. J'ai donc mis
le support en module.

le probleme c'est que dmesg | grep sonypi ne me donne rien.
Pourtant sjog, un petit utilitaire qui l'utilise, fonctionne tres bien.
Dans le même temps, j'ai modifié mon xfree afin qu'il le prenne en
compte en ajoutant  Option "Buttons" "5" à la section "InputDevice" de
mon touchpad. Mais, il n'est visiblement pas pris en compte.

Autre pb, j'ai compilé avec le support de l'ACPI et maintenant, mon
applet Battstat me dit que la baterie est à 0. Là, dans les messages de
démarrage, j'ai bien quelques lignes qui me parlent gentillement de ACPI
en disant, par exemple, ACPI: Subsystem enable ou, plus loin, Power
Button (CM) found.
puis-je régler le pb de l'applet bien sympathique?
et comment savoir quel est ce bouton qu'il trouve ?

j'ai donc encore besoin de votre aide

@+

la face cachée de l'histoire
www.confidentiel.net