(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

  eh> Je me suis "amusé" à survoler le site du CULTe suite à la
  eh> relecture de certains messages parlant de faire une "grande
  eh> visite" sur le site du culte.

courageux est celui qui s'aventure dans les catacombes.

  pc> Excellente initiative qui ne pourra que déboucher sur une
  pc> réunion "webmasters", piqués au vif qu'ils seront de constater
  pc> l'état de délabrement de notre site.

je pense qu'ils en sont conscients (enfin ils diraient stabilité
plutôt que délabrement, c'est juste une question d'attitude). Voilà
ce que je vois comme manières de faire avancer les choses:

La technique du WebDAV utilisée pour les projets marche bien, à mon
sens. (WebDAV est un système de gestion de version conçu pour le web.)
Si des personnes sont partantes pour être responsables de
sous-sections du site web (exemple: Documentation, Lecture, comptes
rendus de réunion, listes d'exposés pour les réunions,
best-of-linux-31), contactez les webmasters. Discutez avec Eric Huiban
ou Nathalie pour savoir ce que ça demande, et regardez
<URL:http://www.culte.org/projets/>.

Pour les sections «officielles» du site, genre les statuts, qui ne
changent pas souvent, le système existant de gestion CVS par les
webmestres est bien (à condition que les membres du CA fassent des
demandes de mise à jour lorsque c'est nécessaire).

Enfin, pour certaines parties du site, genre les News, les Réunions,
il pourrait être utile d'avoir un système de wiki, pour que la
populace puisse écrire des chef d'oeuvres, troller, tout ça.

   <URL:http://c2.com/cgi/wiki?MeatballWiki>

C'est peut-être mieux d'en parler sur la liste projets.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>