(Courriels de diversion: <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> )

Le Dimanche 14 Juillet 2002 14:41, Eric Huiban a écrit :
> S'lut tous !
>
> Je me suis "amusé" à survoler le site du CULTe suite à la relecture de
> certains messages parlant de faire une "grande visite"  sur le site du
> culte. (n.d.t. revision d'un avion qui se fait grosso modo tout les dix
> ans en le demontant pièce par pièce).  Et ca a donné ca :

Excellente initiative qui ne pourra que déboucher sur une réunion
"webmasters", piqués au vif qu'ils seront de constater l'état de délabrement
de notre site.

A+
CPHIL