(Courriels de diversion: <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mācherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> )

On Saturday 13 July 2002 20:06, you wrote:
> Histoire de jouer , j ai decide de passer ma Sparc de course sous
> Woody . Je veut booter par tftp , histoire de pas me battre avec les
> floppy .
>
> Miracle , ca boote avec  "  boot net"
> le0 est tres contente , elle gazouille .
>
> logs du serveurs disent que tftp.tftpd: trying to get file:
> AC10090F.SUN4C
>
> La Sparc semble contente aussi .
> Mais .....
>

> mais .
> Apres un superbe Booting from: le(0,0,0,)
> ca avance plus .
> Plus rien . Nada . Mort .

> [...]

Le fait qu'il n'y ai plus de mainteneur pour le noyau sparc 32bits dans
le noyau linux 2.4.x ? utiliser un noyau 2.2 compile pour sparc-32. :