(Courriels de diversion: <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mācherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> )

Histoire de jouer , j ai decide de passer ma Sparc de course sous Woody .
Je veut booter par tftp , histoire de pas me battre avec les floppy .

J ai donc mis en place un serveur tftp sur ma box Woody, colle dans /boot le tftp.img de Sun4C qui va bien .
Apres boot , la Sparc pleure un serveur RARP . J installe donc rarpd , je restart inetd , et la dans les log , je vois que /etc/ethers est pas renseigne ..
Je renseigne ...

Ensuite la Sparc cherche un fichier AC10090F.SUN4C ( ip en hexa + modele )
Par contrariant , je ln -s /boot /tftp.img en AC10090F.SUN4C

Le dhcp est deja renseigne pour une ip fixe attribue a la box en question , tout roule .

Miracle , ca boote avec  "  boot net"
le0 est tres contente , elle gazouille .

logs du serveurs disent que tftp.tftpd: trying to get file: AC10090F.SUN4C

La Sparc semble contente aussi .
Mais .....

mais .
Apres un superbe Booting from: le(0,0,0,)
ca avance plus .
Plus rien . Nada . Mort .

Ok , elle tourne a 25 Mhz .. mais ca fait qd meme bcp 2 h pour booter :-)

J ai rate quoi ?

Phobos / Phil GFI