(Courriels de diversion: <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> )

On Sat, 13 Jul 2002 18:35:05 +0200
"mathieu" <mathieu.betton@free.fr> wrote:
> linux-31@CULTe.org
>je télécharge, j'installe, je lance et, paf:
>failed to open /dev/sonypi; no such file or directory

>bref, ça ne foctionne pas
>quelles manips dois-je entreprendre pour en bénéficier ?
>il faut passer par une recompilation du noyau ?

Je ne connais pas le produit .
J ai lance /dev/sonypi comme critere de recherche sur Google et j ai des dizaines de resultats , avec la mise en oeuvre expliquée ...
Donc tu ne devrais pas avoir trop de mal non plus ...

Phil GFI